Next on Chafouin INC.

Wesh, la nébuleuse Chafouin.com s’agrandit, et s’agrandira encore en 2005, sous la pression constante de ses fans les plus hystériques. Après un changement de locaux indispensable (statut multinational oblige), la Chafouin family comme on dit ici va accueillir en son sein de nouveaux projets littéralement révolutionnaires. Et ça commence le 17 décembre par l’ouverture sensationnelle d’INSIDE, le BLOG de Chafouin.com. Eh oui, le BLOG, véritable percée dans les internets dans lequel nous vous ferons vivre notre vie de rentier, par procuration. A nous les putes, la coke, les grandes embrassades avec notre pote STEVEN, les réceptions huppées dans la résidence secondaire d’Angelina Jolie. Et à vous ce nouveau concept de BLOG, sorti tout droit des cerveaux asiatiques les plus moelleux, les plus vivaces de notre science & technology division, bref, d’authentiques cerveaux chinois.
edit : inside open.

Deuxième avancée qui aura pour effet d’asseoir définitivement notre emprise : l’ouverture - certes plus tardive, en mai 2005 - de SHOOTING, le site de PHOTOS de Chafouin.com. De PHOTOS, oui. Le catalyseur des plus grandes inspirations créatrices, des moments éphèméres, des fragiles équilibres. C’est vraiment ouf, nous sommes bien d’accord. Un Marketing plan astucieux donc, dominateur, répondant à un idéal de diversification de nos activités et d’évolution dans la manière d’approcher l’information sur les internets.

Riche de ces exclusivités, Chafouin.com vous proposera également fin décembre (ou début janvier, voire mi-février, tout dépendra de notre timetable chafouine) le tout premier récapitulatif - historique - des meilleurs films de 2004, des meilleures musiques de 2004, des meilleurs livres de 2004. Eh oui, la première remise de prix, mondialement célébrée, des plus grandes oeuvres de l’année qui vient de s’écouler. Des invités en surnombre, du champagne et du caviar, et même des performance live de la Britney Spears afghane.

Et, au moment-même où j’écris ce manifeste sur mon NOTEPAD en or massif, des milliers de mails parviennent dans ma mailbox GMAIL PLATINIUM pour nous demander d’arrêter le massacre. C’est pourtant en notre âme et conscience que nous décidons, right from the top of the world, d’entrer de plein pied dans l’ère numérique. Je reprendrai donc, non sans m’approprier chafouinement les divines paroles d’auteurs aujourd’hui oubliés, cette citation témoignant très clairement de notre état d’esprit actuel : OUAIS, ON VA TOUT NIQUER ! INTERNET EST A NOUS, C’EST NOUS LES VOYOUS !

par petit opossum chafouin

Top React (15) Dec 9, 2004 5:37

Don't steal templates. Or logos. Seriously man, don't.