Cellular

Exclusivité chafouin.com zêta, Cellular est incontestablement le bon plan du mois pour vos neurones affaiblis ces jours-ci par l’avalanche de films réalisés par vos anciens camarades Normaliens.

Afin de mettre la main sur une cassette les incriminant directement, un quatuor de flics ripoux prend en otage une famille entière allant sévérement manger sa petite race pendant deux heures. Kim "botox ? no way !" Basinger, elle-même prisonnière, va cependant réussir à joindre totalement au hasard un Chris Evans plus classy que jamais, et qui par un coup de chatte assez monumental se trouve à 5 kilomètres de là. Provoquant des courses-poursuite downtown incohérentes mais rythmées, notre héros philanthrope, Nokia 6600 collé à l’oreille, va alors tenter le classique save my family trick d’une manière mystique mais néanmoins classieuse, au volant d’une Porsche 911 volée à un psychanalyste gay homosexuel.

Mais en marge de ces qualités indéniables, Cellular reste un film redoutablement polémique qui rappelle à notre bon souvenir que des quintaux de cocaïne sont en libre circulation à Hollywood. Faut-il prévenir les réalisateurs que l’on ne peut pas appeler un des personnages RICKY MARTIN, même pour le fun ? Ou encore que l’on n’apprend pas à tuer des gens en leur plantant du verre sous les aisselles pendant les heures de SVT, comme essaie de nous le prouver Kim Basinger ?

A la manière d’un blog-addict qui refresh son skyblog préféré toutes les secondes, on sort de la salle moyennement satisfait, en regardant frénétiquement l’écran de son portable. Histoire d’espèrer un éventuel one-day-hero ticket avec une blonde a gros seins (conclusion foireuse uniquement destinée à linker la mamelle monstrueusement chafouine de Tara Reid).

par petit opossum chafouin

Top React (9) Nov 9, 2004 21:40

Don't steal templates. Or logos. Seriously man, don't.